Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lluna
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 870
Pages
3 novembre 2010

Variante du sac Samovar

Je me suis récemment offert ce petit livre, plein de bonnes idées, "Tout un Sac" par Solange Deloison (2007)tout_un_sac

Et j'ai craqué pour plusieurs modèles... surtout un : Le Samovar ! Mais j'ai dû simplifier certains passages, car je ne suis qu'une débutante, donc nous dirons que c'est une variante... car pour celles qui ont vu ou verront la photo du livre... oui, on voit bien que je ne suis pas arrivée au même résultat. Mais je l'adore quand même, mon faux samovar ! Il est en velours cotelé, je me suis amusée à rajouter des rubans et croquets, et à l'intérieur, une cotonnade fleurie.

variante_samovar_1trois_quarts_samovard_tail_doublure_samovar

Publicité
Commentaires
lluna
Publicité
Newsletter
Publicité